Eternity of Hybris V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity of Hybris V 2.0


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande mise a jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom perso : Kikari
Date d'inscription : 20/02/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

Bon on a fais une grande mise a jour encore plus de spawn les perso seront sauvegarder tout les semaine (on ses exactement comment faire) le site est ameliorez on peut voir qui est connecter sur le serveur Smile Mais juste un probleme les compte on ne peut les restaurez car les mot de passe ne doive pus contenir de chifre donc on vous demande de nous dire par mp le login voulue mot de passe voulue tout sa sans chiffre et le perso que vous avez eu -_- Je precice que outreterre et spawn a 85 % !!!!!! et tout a 100% sauf quelque truc spawn a 90% normalement encore moin de bug ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://hybris.forumgaming.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom perso : Kikari
Date d'inscription : 20/02/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

Bon le site marche super bien, mais je pense que le serveur va finalement etre en beta jouable mais des foiis des raz pour ameliorez le serveur comme sa on va regler tout les probleme ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://hybris.forumgaming.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom perso : Kikari
Date d'inscription : 20/02/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Bon vous vous dites en ce moment le premier servuer est toujours off ou il y a des probleme de compte... normal y a toujours la mise a jour qui s'effectuer et elle sera fini en apres midi tot^^ Et vous savez quoi???? Tout les compte et pezrso seront recuperrez cheers cool non^^ Ensuite je le dis ici pour le deuxiemme servuer il va subbir une mise a jour lui aussi pour plus de spawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hybris.forumgaming.fr
leorwenn
Niveaux 10
Niveaux 10
leorwenn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom perso : Esprit
Level perso : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

et pour les compte deja ss chiffre on envoie quand mm un mp et tt le bazzar ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom perso : Kikari
Date d'inscription : 20/02/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

non rien ne sera recuperez mais des recup de perso pour les perso connue par le staff mais pourquoi pas les recup??? Car la db qu'on a instaler et beaucoup plus ameliorez donc d'autre chose apparaisse donc sa ne marche pas... pas compatible... Mais lma db ses fonction je ne connez pas tout car y a des fichier en plus que les autre donc faut que je m'habitue de plus un restrater qui a ete tester sur le deuxieme serveur mùarche donc je vais le mettre en place Very Happy

Je fais un edit pour dire que cette db uttilise encore moin de ram car elle est exdlente et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://hybris.forumgaming.fr
Mostro
Niveaux 10
Niveaux 10



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Nom perso : Mostro
Level perso : 60+
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

jai une tite question pour me rasurer ou autre:
es que le serveur est down ?? (ense momant car jarrive plus a me connecter c'est drolement zarbe) merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom perso : Kikari
Date d'inscription : 20/02/2007

Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Le serveur et re on ses bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hybris.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grande mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour   Grande mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity of Hybris V 2.0 :: ANNONCEMENTS :: Mise à jour Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser