Eternity of Hybris V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity of Hybris V 2.0


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remise des anciennes rates ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

Bonjour à tous, voilà, nous avons ue une periode ou nous ne fesion plus trop avancé le serveur, c'est fini.

Remise des anciennes rates ( je me suis basé sur celle qui sont présente sur le nouveau top site ) : Quette : 80 ; kill 95 ; explo : 75 ; money : 120 ; item : 50

ON va installer toute une série de petit portail pour aller d'un endroit a un autre.

Et aussi les magasin GM et autre nouveau vendeur qui auraient dû être installés depuis longtent.

Pour tout ce que sa gêne les magasin GM et autre et les portail, ne les utilisés pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dRAME
Petit devien Grand
Petit devien Grand



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom perso : EVANS
Level perso : lvl 34
Date d'inscription : 28/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:40

haa Smile c cool sa , les portail trop bien , mais magazin je voi pas trop ce kesa va etre ^^ la vous aller voir y'aura du monde ki va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Les magasin se sont des magasin comme les magasin d'article de mariage, article d'halloween et autre, mais aussi les vendeur de seet t0, t1, t2, t3 et T4, T5 sont en vente aussi mais il ne demande pas de largetnt mais des point darène ils me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dRAME
Petit devien Grand
Petit devien Grand



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom perso : EVANS
Level perso : lvl 34
Date d'inscription : 28/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09

salut , je n'avais jamais remarque , mais pourquoi il ny a pas de portail a l'entrer de darnassus ? , sa serai tres utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

il vont arriver ^^ jsui entrin dles faire, dans la journer, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dRAME
Petit devien Grand
Petit devien Grand



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom perso : EVANS
Level perso : lvl 34
Date d'inscription : 28/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Wink Wink Wink Wink Wink remise des anciennes rates ! ! ! 581766 remise des anciennes rates ! ! ! 581766 remise des anciennes rates ! ! ! 581766 remise des anciennes rates ! ! ! 581766 cheers cheers cheers santa santa santaVery Happy Very Happy Razz Razz Razz
et ou seron t'il placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Bon ba jlai est finimais jai un petit soucis donc, sa va prendre encore quelque jours désolé.

Cependant pour le moment je compteb placé les Téléporteur dans chaque grande villes, ils iront dans les grandes villes de leur faction

Par exemple :Hurlevent ora la possibiliter de se TP vers Forgefer, Exodar ou encore Darnassus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:56

Je me reprend, sa y es j'ai corriger les BUG, les premier portail sont dispo, c'est a dire ceux de l'Allaince, dans chaque ville vous trouverez 3portail pour allé dans les trois autres grandes villes de la faction de votre ville.

Demain matin, je spawn les Portail pour la Horde, et je vous dit quand il sont OK.

PS : le portail pour Hurlevent ( alias Stormwind ) est le portail nommé TP de Dieux lol!. Je vais le corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dRAME
Petit devien Grand
Petit devien Grand



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom perso : EVANS
Level perso : lvl 34
Date d'inscription : 28/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:49

ok Sad mais on seron il placer dasn la ville , a leur emplacement exact sur le server officiel , ou auter part , car j'ai deja vu sur un autre server kil n'ete pas a la meme place !
Revenir en haut Aller en bas
Sohen
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Euh j'ai pas de souvenir de Téléporteur sur les Officieux king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des anciennes rates ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: remise des anciennes rates ! ! !   remise des anciennes rates ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des anciennes rates ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rates?
» Les rates et le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity of Hybris V 2.0 :: ANNONCEMENTS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser